Ergonomie des spas et massages

« Wave Seat » : Le massage séquentiel

Ergonomie et massage avec un spa équipé du système Wave Seat de Vita SpaIl s’agit d’un siège allongé à massage séquentiel. Il a été dessiné d’après des études biométriques pour offrir un confort de haut niveau et une prestation de massage exceptionnelle.

Le massage séquentiel orchestre une succession de massages originaux focalisés sur 4 groupes musculaires. Laissez vous surprendre par la sensation inattendue d’un massage alternatif. Pressez le bouton « pause » pour prolonger le massage sur une zone douloureuse. Différentes vitesses vous permettent d’augmenter ou de réduire le rythme des séquences.

Fonctionnement intuitif

Contrôlez l’ensemble des fonctions de votre spa de manière simple et intuitive grâce à un tableau de commande particulièrement bien pensé. Les fonctions principales telles que la mise en route des jets ou le réglage de la température et éclairage sont immédiatement accessibles. Mais ce tableau offre également des menus avancés vous permettant :

  • d’inverser le sens de lecture du tableau de commande,
  • de paramétrer les cycles de filtration en heures creuses mais aussi leur durée et leur fréquence,
  • de verrouiller le clavier afin que vos réglages ne puissent pas être modifiés.

Zones de massage pour le spaLes zones

Nous avons identifié 4 principales zones de tensions musculaires pour lesquels nous avons optimisé l’ergonomie de nos spas et l’efficacité des massages :