Profitez de votre spa en hiver

Des spas qui gardent la chaleur même en hiver

Les matériaux utilisés par Vita Spa sont choisis avec soin pour pouvoir assurer une isolation performante et limiter les pertes de chaleur.

L’isolation mise en place permet à l’eau de rester à une température élevée même si les températures extérieures sont très basses. De plus, nous avons mis au point des spas qui réutilisent la chaleur produite par le moteur afin de consommer moins d’énergie.

Au niveau de la consommation d’électricité, grâce à la qualité des matériaux isolants, une pompe de spa ne consomme qu’environ 20€ par mois d’électricité sur une année, soit environ 1€ par jour seulement !

Jacuzzi familiale sous la neige

Les bienfaits du Spa en hiver

Une séance de Spa possède de nombreux bienfaits. Le Spa stimule notamment la circulation sanguine et facilite également l’élimination des toxines. Le massage effectué par les jets d’eau peut également de diminuer les douleurs musculaires.

L’eau chaude massant votre corps et l’air frais sur votre visage vous procureront une sensation très agréable pour un moment de détente optimale. Les changements de températures entre l’entrée dans le Spa, la séance et la sortie su Spa dynamisent le corps et ont un effet particulièrement tonifiant.

Le principal avantage d’un spa extérieur est qu’il vous permettra également de respirer et de prendre l’air sans pour autant devoir à subir le froid hivernal. De plus, avec la connexion Wi-Fi, vous pouvez faire chauffer l’eau de votre spa à distance et ainsi ne sortir que lorsque l’eau est à température.

 

Un abri de spa pour un coin détente à l’extérieur

Pour que les chutes de neige ou de pluie ne viennent plus perturber vos séances, Vita Spa conçoit également des abris pour spa et jacuzzi.

Un abri vous permettra d’avoir plus d’intimité et de pouvoir en profiter quel que soit le temps extérieur. Pour en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter.