Spa avec structure acier

Une conception solide et intelligente

Nos modèles de spa des séries 500, 700 et X Stream (spas de nage)  sont construits autour d’une structure en acier. Plus robuste et plus stable que les traditionnelles structures bois, l’acier présente l’avantage de permettre un meilleur rapport résistance/poids . De plus, l’acier ne gonfle pas et et ne se contracte pas au contact de l’humidité.

Enfin, l’acier est très résistant à la corrosion après avoir reçu le traitement spécifique Vita Spa. En effet, la structure acier est recouverte d’une couche d’aluminium et de zinc puis recouverte de résine pour être résistante à la corrosion. La plaque de métal remonte désormais dans les coins pour empêcher les rongeurs de venir faire leur nid dans le spa.

40% plus léger, 250% plus solide qu’une structure bois, l’acier est le matériau idéal pour un Spa qui va vous accompagner longtemps.

Spa-structure-acier

Les modèles 100 et 300 sont équipés de structures bois. Plus petits que leurs grand frères des gammes 500 et 700, et souvent installés en intérieur, cette structure garantit une très bonne durabilité des Spas de plus petite taille.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à voir notre page sur la conception des spas Vita Spa.