Une conception solide et intelligente

Les spas de la gamme Vita ont été conçus pour résister aux années. La qualité des matériaux employés a fait l’objet d’une sélection rigoureuse et tout a été pensé pour faciliter la maintenance et l’entretien du spa dans le temps.

En ce sens nous avons développé un spa qui se distingue des produits de consommation courante et qui constitue un véritable investissement sur le long terme.

Socle en matériau ABS

Le spa repose sur un socle moulé (scellé ou plat) en ABS selon les modèles. Ce socle monobloc présente une excellente robustesse ainsi que des qualités d’isolation qui limite des déperditions de chaleur et préserve le spa des remontés d’humidité. Il constitue également une excellente barrière aux rongeurs qui apprécient la chaleur du spa.

Structure en acier et socle ABS pour la qualité Vita Spa

Structure en Acier

Nos models haut de gamme (500, 700 et xStream) sont construits autour d’une structure en acier particulièrement robuste, bien plus stable que les traditionnels cadres en bois. L’acier présente le
meilleur rapport résistance/poids de tous les matériaux de construction existants. Il ne gonfle ni ne se contracte au contact de l’humidité. Extrêmement durable et sans maintenance, c’est la structure parfaite.

  • 40 % plus léger et pourtant 250 % plus solide qu’une structure traditionnelle en bois.
  • Insensible à l’humidité
  • Anti-corrosion

Vital Energy

Le système d’isolation Vital Energy est constitué de fibres naturelles recyclées. A la fois écologique et sans produit chimique irritant, ce matériau a reçu l’agrément du Comité du Développement Durable Américain.

Ignifuges, cette isolation a été traitée avec une solution à base de borate afin de prévenir toute formation de moisissure et tout problème causé par les insectes. Vital Energy remplace avantageusement la mousse d’uréthane généralement utilisée dans les spas traditionnels et peu compatible avec les normes environnementales.